Gîte de Saint Etienne les Orgues

Gîte de Saint Etienne les Orgues2017-01-18T18:14:47+00:00

C’ est une maison indépendante  de plein pied sur 500 m2 de terrain clos arboré et fleuri avec  ses deux terrasses et son emplacement voiture. Ce gîte est très confortable pour 4 personnes (2 chambres). Il peut accueillir occasionnellement 6 personnes, le canapé est convertible.

C’est un grand séjour spacieux, avec un coin cuisine et un coin salon. Dans le salon, une bibliothèque est à votre disposition, vous trouverez des livres sur les randonnées, le patrimoine, la culture, des romans de nos écrivains provençaux ainsi que des cartes routières, cartes IGN.

La cuisine est équipée d’un four, de 4 plaques électriques, d’une hotte aspirante, d’un réfrigérateur 2 portes (frigo 195 litres, congélateur : 50 litres), lave vaisselle, évier 2 bacs, micro-ondes, grille-pain, cafetière et bouilloire électriques et d’une batterie de cuisine tout en inox de très grande qualité.

Photo de la chambre au Sud avec un lit de 140 cm et une armoire en pin massif. La literie est de très grand confort. La chambre au Nord(voir galerie photos), comporte deux lits de 90 cm. Tous les lits sont équipés d’alèzes, d’oreillers, de traversin et de couvertures.

Vous pourrez garer votre voiture à cet emplacement

Voici le plan du gîte, cela vous donne un aperçu général.